« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Kimiyo -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Kimiyo - Empty
MessageSujet: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41


Prénom : Kimiyo
Nom : Kazuhiko
Jour & mois de naissance : 19 mai
Caractère [3 lignes minim.] :
Ah parlons-en de son caractère, Kimie est un sacré petit bout de femme comme dit son cher papa. Elle est douce &&` gentille avec ses amies, elle a toujours le sourire aux lèvres et elle est toujours partante pour faire des sorties et expérimenté de nouvelles choses. Mais par contre si on lui manque de respect elle s’énerve, mieux vaut ne pas être son ennemie. Elle a horreur d’une chose, c’est qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, elle est incontrôlable, elle fait réellement ce qu’elle veut et où qu’elle veut. Des engeulades avec ses professeur lui avait déjà couté énormément d’heures de colle durant le collège &&` le lycée. Outre ses énervement Kimie est quelqu’un de sociable et d’agréable par contre elle a horreur des poupées Barbie sur-siliconé qui la regarde comme une moins que rien, autant dire une merde, elle n’aime pas non plus les « Wesh Wesh ni*** ta mère ». Kimie est une personne « so cute » d’après les témoignages de ses anciens amies, il faut savoir regarder outre ses apparences de rebelles &&` on peut découvrir un cœur en Or.

Physique [2 lignes minim.] :
Pour le physique, Kimiyo est une personne d’assez petite taille, environ un mètre soixante-cinq mais sa lui va très bien. Elle est brune, teinte en noir avec une coiffure inimitable, elle a de jolies pommettes roses et sent toujours bon d’un parfum qui rappelle le Japon. Elle a de magnifiques yeux clairs et ses formes sont belles. Peut-être un poil trop maigre mais elle n’est pas une anorexique. Elle s’habille de couleur assez vive du style roses et bleu && elle aime le style emo/visual qu’elle porte magnifiquement bien. Question maquillage elle n’est pas très nature mais elle ne peut que saluer le résultat.

Histoire [4 lignes minim.] :
La petite Kimiyo est née il y de cela Dix-sept années et des poussières un joli soir d’hivers, son père est Japonais &&` sa mère Américaine ce qui explique le nom. Mais physiquement elle ressemble plus à sa maman. Au premier coup d’œil on ne peut pas savoir que la jeune femme est une japonaise, mais elle a se petit accent qui ne trompe personne. Ayant une mère Américaine, elle apprit très vite l’anglais même si à la maison on parlait Japonais. Kimie était donc parfaitement bilingue. Etant fan de mangas comme la plupart des japonais, elle développa un look très particulier tout allait bien dans le meilleur des mondes coté familiale mais un jour ses parents divorcèrent, ils étaient vraiment en mauvais terme et la mère de Kimie décida de repartir dans sa ville natale, à Miami, en amenant Kimie avec elle. La petite fille n’avait encore que Douze ans, elle resta toujours en contact avec son père qu’elle adorait, elle y allait durant les vacances. Mais la vie ici n’était pas pareil qu’au Japon, beaucoup moins joyeux && excentrique et les gens avaient du mal à accepter son style un peu mangas-girl. Vouer à elle même elle se lia d’amitié avec des gens tout aussi excentrique qu’elle et commença a profiter de la vie en faisant les 400 coups, mais elle avait le sourire. Aujourd’hui elle se prépare à faire son entré dans une superbe université, eh oui car malgré ses habitudes rebelles && de nombreux heures de colle elle avait réussit a obtenir son BAC et avec mention en plus. Comment se passera cette nouvelle rentrée ?

-------------

Acteur choisi : Broockell
Cheval / poney choisi : Second Dream
Code : OK
Seras-tu actif ? : Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Cheval : //
PUF : .ADMiN.
Date d'inscription : 16/04/2008

- Kimiyo - Empty
MessageSujet: Re: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:27

Bienvenue.
Il faut que tu prennes un personnage de la liste des avatars, or cette femme n'y apparaît pas.
Cette modification faite, tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-lotus.forumgaming.fr
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Kimiyo - Empty
MessageSujet: Re: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

    Mais elle existe cette femme sur Obsession, je comprend pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Cheval : //
PUF : .ADMiN.
Date d'inscription : 16/04/2008

- Kimiyo - Empty
MessageSujet: Re: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:46

Mais d'accord mais je veux que tu prennes quelqu'un de la liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-lotus.forumgaming.fr
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Kimiyo - Empty
MessageSujet: Re: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

    pale Ah.. Ok je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Kimiyo - Empty
MessageSujet: Re: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

    Voilas c'est fais, la signature arrivera dès que j'en aurai une bien .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Kimiyo - Empty
MessageSujet: Re: - Kimiyo -   - Kimiyo - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kimiyo -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . HORS-JEU . :: . Inscriptions . :: Inscriptions validées-
Sauter vers: