« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Visiite le ranch - [PV Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Visiite le ranch - [PV Amanda] Empty
MessageSujet: - Visiite le ranch - [PV Amanda]   - Visiite le ranch - [PV Amanda] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

    J'arriva dans le club house. Un lieu très chaleureux avec une belle décoration, je me servis un Ice Tea avant de m'assoir dans un fauteuil. Je saisit un magazine dans la pile au hazard, je déposa ma boisson sur la petite table et je comenca ma lecture. Je resta plonger dans un article qui parlait des courses sur les hyppodromes, j'entendis des pas, je leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
« PETIT N0UVEAU
Amanda Brown


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

- Visiite le ranch - [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: - Visiite le ranch - [PV Amanda]   - Visiite le ranch - [PV Amanda] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:33

"Salut" dis-je gentillement a la fille qui était devant moi. une gotique pensai-je mais sela ne me déranger pas du tout elle vait l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Visiite le ranch - [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: - Visiite le ranch - [PV Amanda]   - Visiite le ranch - [PV Amanda] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:32

    Je regardai la jeune blonde s'aprocher de moi, alors il y a bien du monde ici. Tant mieux, enfin une nouvelle rencontre je me dis. Je lui adressai un breve sourire au coin de mes lèvres. Je reposai le magazine sur la table, je me mit en tête le numéro de la page, je terminerai de le lire plus tard. Ou même je l'emprunterai dans ma chambre, pour après le rendre ^^' .

    " Saluut moi c'est Kimiyo "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
« PETIT N0UVEAU
Amanda Brown


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

- Visiite le ranch - [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: - Visiite le ranch - [PV Amanda]   - Visiite le ranch - [PV Amanda] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

"Enchanter Amanda brown mais appelle moi amand'" Je regarder dehors aund j'entendis un gros boum.Je regarder c'était un poney gris tout tout gris qui venait de sortir du box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Visiite le ranch - [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: - Visiite le ranch - [PV Amanda]   - Visiite le ranch - [PV Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Visiite le ranch - [PV Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N°4]. Chambre d'Amanda
» Amanda Brown
» .Arriver d'amanda
» -Sujet avec Amanda Brown-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . ACADEMIE . :: . Club House .-
Sauter vers: