« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41

    Mathys arriva au foyer par hasard. Il visitait un peu l'académie après avoir été voir son cheval. En poussant une porte, il débarqua dans une salle chaleureuse & confortable. Il y a avait de nombreux poufs, des jeux de société, une chaîne Hi-Fi ... En fait, s'il avait était plus attentif, Mathys aurait remarqué qu'il était marqué en grosses lettres sur la porte ...

    Il se dirigea vers un pouf et s'écroula dessus. Il leva les yeux et contempla le plafond XD Il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire ici quand la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Tom Kaulitz
« PETIT N0UVEAU
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:44

Tom entra a son tour dans la grande salle.
Il ouvrit de grands yeux assez étonné.

" Waaa la classe ici ^^ "


Il sourit visitant un peu la piece, en regardant un peu partout.
Tom se laissa finalement tomber dans un pouf, complètement épuisé après le long trajet qu'il avait du faire.
En effet le jeune allemand avait du voyager énormément de temps pour arriver jusqu'ici .
Il s'étira les bras , baillant a s'en décrocher la mâchoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

    Mathys se retourné vers Tom. Il ne trouva pas grand chose à dire d'autre que "Salut". Il se redressa dans son pouf et regarda le nouvel arrivant.

    - Moi c'est Mathys .. & toi ?

    Mathys était d'un naturel timide mais l'arrivée à l'académie est l'occasion de prendre un nouveau départ. Il mit la main sur sa cuisse et sentit la petite bague. Son porte-bonheur. Elle lui donnait du courage et avec elle en poche, il se sentait invulnérable.


Dernière édition par Mathys Harow le Sam 24 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Tom Kaulitz
« PETIT N0UVEAU
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:01

Il sursauta en entendant quelqu'un lui parler .

" Salut, Moi c'est Tom ! "

Il sourit encore, il était d'une nature très joyeuse, il souriait presque tout le temps, c'était en effet très rare que Tom soit triste, il trouvait toujours quelque chose pour lui remonter le moral.
Il rit repensant a ce qu'il avait dit au manège.

" Ah ben je suis pas le seul mec ici alors ... dommage, ça veut dire que j'ai de la concurence ! "

Il croisa les bras, quand même assez content qu'il ne soit pas le seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:12

    - Enchanté Smile

    Mathys sourit aux mots de Tom. C'est sur que dans le milieu du cheval, il n'avait croisé que très peu de garçons mais en compétitions c'était différent.

    - Pour tout avouer tu es la première personne que je rencontre ici ! Enfin, je suis arrivée en début d'après-midi, je n'ai pas pu faire grand chose ^^
    Tu viens d'où ? Ce n'est pas du tout pour te vexer ou quoi mais tu as un petit accent !


    En effet, Mathys avait l'oreille fine, ayant fait du solfège pendant 5 ans. Ses parents faisaient partis de ces gens qui passaient leur vie dans des salons de thé à regarder des peintures en écoutant de la musique classique. Mathys n'avait rien contre ce genre de vie, lui-même prenait quelques fois plaisir à écouter Ravel, mais préférait tout de même le petit rock et la vie au grand air. Bref, pour faire "bien", ses parents avaient insisté pour qu'il apprenne le langage des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Tom Kaulitz
« PETIT N0UVEAU
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

Tom en parlant de concurrence, ne parlait pas seulement de compétitions, il parlait niveau filles , mais après tout tous les mecs normaux avaient une seule petite copine, ce qui n'était pas le cas de Tom.

" Pas difficile de ne pas entendre mon accent, je suis allemand . ^^ "

Tom avait vécu en Allemagne toute sa vie, c'est donc normal qu'il ai un accent mais dès qu'il entra au colège il commença a apprendre le français a fond, de toute façon il n'avait pas le choix.
Il parlait donc assez bien français mais avec son accent.

" Et toi , tu vient d'ou? "

Il continua d'observer la pièce, ou un peu plus loin se trouvaient des instrument des musique, ce qui fit sourire le jeune homme. Ouaip, il y avait des guitares, mais aucune plus belles que sa Gibson qui contait énormément a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

    - Du milieu de la France Smile
    Je ne parle pas un mot d'allemand ... Enfin, tu me diras, je ne parle pas beaucoup tout court !


    Mathys surprit le regard de Tom en direction des guitares. Lui aussi les regardait avec attention mais n'y connaissait rien à ce genre d'instrument. Il regarda Tom et soruit.

    - T'en joues ?


    Sa question semblait inutile tellement le regard de Tom en disait long. A côté des guitares, il y avait aussi un clavier. Ca par contre, Mathys connaissait mieux, sa mère en joue tout comme son amie ... IL s'efforça de ne pas replonger dans ses souvenirs et reprit la contemplation des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Tom Kaulitz
« PETIT N0UVEAU
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:02

"Moi c'est le français ou j'ai encore quelques problèmes, c'est difficile de parler sans accent .
Du coup j'articule mal défois ..."


Il faut dire aussi que Tom dormait très souvent en cour de français, qui l'ennuyait horriblement.
Il alla se chercher une guitare, l'observant, détaillant la moindre pièce.

" Depuis que j'ai 6 ans j'en joue , c'est un très grand loisir, ma deuxième passion on va dire ."

Il passa ses doigts sur les cordes, la guitare émit un son.

" Elle est horrible cette guitare, le son est très mauvais ! "

Revenir en haut Aller en bas
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:07

    - Ben tu te feras bien aux joies du français Razz

    Mathys se leva de son pouf et s'approcha de Tom. Le son émis par la guitare n'étais en effet pas des plus agréables à entendre XD Peut-être que ça se raccordait, comme les pianos ces machins.

    - Tu sais les raccorder ? Faut visser le petit truc, là, non ?


    Mathys désigna la sorte de papillon. Il espérait que sa non-connaissance des guitares ne paraissait pas trop ridicule à Tom qui devait vraiment être un pro. A vrai dire, Mathys ne savait pas faire la différence entre une basse et une guitare ^^ Sa deuxième passion à lui c'était ... C'était aussi le cheval. En fait, c'est ce mot qui résume la vie de Mathys jusqu'à présent. Il ne connaît pas d'autres passions ... Peut-être que s'il était un peu moins réservé, il pourrait s'en découvrir une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Tom Kaulitz
« PETIT N0UVEAU
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:39

" Nan mais je pense qu'elle doit être cassée a un endroit, faut juste trouver ou ! "

En regardant plus attentivement, il vit que les cordes étaient sur le point de lacher.
Il reposa donc la guitare.

" C'est bien ce que je disais, cassée . "


Heureusement qu'il avait emmené ses 5 guitares préférées !

" Et toi, tu sais jouer d'un instrument? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [PV Tom]   Visite des lieux [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . ACADEMIE . :: . Foyer .-
Sauter vers: