« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [N°3]. Chambre de Dean Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Cheval : //
PUF : .ADMiN.
Date d'inscription : 16/04/2008

[N°3]. Chambre de Dean Winchester Empty
MessageSujet: [N°3]. Chambre de Dean Winchester   [N°3]. Chambre de Dean Winchester Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:07

[ CHAMBRE 3 ]
> Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-lotus.forumgaming.fr
Dean Winchester
« PETIT N0UVEAU
Dean Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 29
Cheval : Tamgram
PUF : Tu saura pas !!
Date d'inscription : 11/06/2008

[N°3]. Chambre de Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Dean Winchester   [N°3]. Chambre de Dean Winchester Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:02

J'arriva dans l'allée N°2 puis je chercha la chambre N°3.Une fois que je l'eus trouver ( c'était dur lol) j'ouvrit la porte et entra.Je posa toutes mes valises près de l'armoire et partit ouvrir les fenêtres pour aérer un peu la chambre et respirer le bon air du centre.Je rangea mes vêtements dans l'armoire, posa mon ordinateur portable sur le bureau et pour finir je me laissa tomba sur le lit.Ce travail de rangement m'avais fatiguer !! (nan je lol)Je prit mon portable pour appeler mon frère.Malheureusement, panne de batterie.Je fit rapidement le tour de la chambre histoire de me repérer.Je prit ma veste.J'avais l'intention d'aller au écuries.Oh et puis non, j'irai plus tard.Je partit prendre une bonne douche.Quand j'eus fini, je prit mon ordi portable et me connecta sur Msn.
Après être resté une bonne heure sur Msn, je me décida enfin d'aller aux écuries.J'enfila une tenue d'équitation, prit ma veste et partit en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovehorses03.skyrock.com/
 
[N°3]. Chambre de Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N°8]. Chambre de //
» [N°9]. Chambre de //
» [N°5]. Chambre de //
» [N°6]. Chambre de //
» [N°7]. Chambre de //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . ACADEMIE . :: . Chambres . :: Allée 2-
Sauter vers: