« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 x Détente [PV Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

Sandy entra dans le bâtiment suivit par Horizon . Celui-ci piaffait d'impatience .
*Je vais le lacher 5 minutes*
Elle coinca les rênes dans la sous-gorge et làcha Horizon . Il partit au grand galop et se défoula . La jeune fille s'assit sur une chaise poser au milieu du manège quand la porte s'ouvrit .


Dernière édition par Sandy Camsat le Dim 25 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:39

Jesse entra dans le manège en tenant Second Dream par les reines. Celui était assez nerveux.. Il s'arréta net quand il vu le cheval dans le manège, il gratta le sol avec son anterieur en ronflant des naseaux. Jesse je caressa.

Calme mon beau..

Second cessa de gratter le sol. Il regarda juste le cheval. Jesse guida son étalon devant Sandy.

Je te présente Second Dream x')
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

Sandy regarda le beau poney que me présentait Jesse . Elle décida d'arreter Horizon car il allait finir par exciter Second Dream .
-Horizon ! Viens là mon beau .
Le cheval revint vers elle , elle enleva les rênes de la sous gorge et caressa Horizon .
Elle s'adressa ensuite au garçon .
-L'académie de plait ?


Dernière édition par Sandy Camsat le Dim 25 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

Jesse s'éloigna d'Horizon.. Pour pas que Second Dream pète son cable x( Il souria a Sandy. Jesse ressangla son étalon, et grimpa en selle. Il caressa Second Dream qui n'avait pas bouger. Il le marcha reines longues, en gardant un oeil sur Sandy et son cheval.
Quand celle ci lui posa une question il répondit en haussant els épaules.

Pour le moment elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

Sandy regarda le jeune homme se mettre en selle. Elle sangla Horizon et fit de même . Elle le laissa marcher longues rênes pendant qu'elle réglait ses étriers longueur normal .
-On détend nos chevaux et on part en balade , sa te va ?
En attendant la réponse de Jesse , elle caressa lentement la crinière de son cheval .


Dernière édition par Sandy Camsat le Dim 25 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

Jesse haussa les épaules en souriant. Il la regarda gentiment, en laissant des reines à Second Dream.

Parfait, mais j'espère que tu conais ici x')

Jesse n'avait pas vraiment envie de se pedre, surtout avec Second Dream. Il racourcis les reines de Second Dream, et pressa ses flancs. Le poney alezan enchaina un trot actif, et souple.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

-T'inquiète pas , si on se perd , les chevaux nous rameneront .
La jeune fille regarda le trot du poney , il était bien cadencée . Elle pressa ses mollets contre les flancs de Horizon et il se mit au trot .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

Jesse lui souria. Elle était très agréable, Sandy. Il travailla Second Dream en ercle, en travaillant la reine d'appui, Second Dream se mit bien en place, pamgrès qu'il fut un peu raide du côté droit.. Jesse le repassa au pas, et le flatta. Il regarda Sandy trotter..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:06

Sandy mit Horizon sur un cercle . Elle lui demande de déplacer ses hanches en dehors ce qu'il fit à merveille . La jeune fille le caressa et le remit sur la piste . Elle lui fit faire un doublé en la longueur avec changement de main et lui refit faire un cercle . Elle répéta l'exercice des hanches mais en dedans cette fois-ci . Horizon répondit à sa demande à la perfection . Sandy le caressa bien fort et le repassa au pas .
-On galope ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

Second Dream était en train de s'énerver. Il ne voulait pas tenir arréter,sois il reculer, sois il tourner en rond. Jesse ne s'énerva pas, il garda ses reines courtes, en essayant un maximum de l'arréter. Second Dreal, remua la tête, tentant d'arracher les reines a son cavalier. Jesse donna deux coups dans sa bouche, en arrière.

Oooh tu vas te calmer oui?!


Second Dream gratta encore le sol avec son anterieur. Jesse, soupira et le flatta. Il donna un léger coup de talon, et a sa grande surprise Sedonc Dream arréter son cirque.. Il le flatta. Il regarda Sandy.

Oui on galope !


Jesse le flatta et le mit dans une marche vive. Il plaça ses aides, et Second Dream engaga un galop.. Jesse le garda dans un petit galop, Second Dream ne broncha pas pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

Sandy regarda le jeune homme évoluer . Elle raccourcit les rênes d'Horizon et placa le cheval sur la piste , un peu en recul de Jesse . Elle placa ses aides de départ au galop puit demanda le trot à Horizon . Arrivés dans un coin elle s'écria
-Horizon , GALOP !!!
Le cheval partit au grand galop , elle se redressa et le ralenti , il se mit au petit galop . Ils firent 5 tours de piste puit la jeune fille le repassa au pas et le caressa .
Elle tourna son regard vers Jesse et attendit qu'il est fini . Pendant ce temps elle laissa Horizon rênes longues .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:26

Jesse galopa un tour de piste.. Il enchaina un cercle. Second Dream était calme, mais il sentais bien qu'il voulait partir x) . Jesse le garda dans un petit galop pendant 3 minutes.. Il le ralentis, et repassa au trot, il le laissa trotter encore quelques tour du cecrle et le marcha. Il attendis que Second Dream soit complétement au pas pour détentre les reines.. Il flatta son étalon et regarda Sandy en souriant gentiment.

On peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:29

Sandy aquecsia et reprit ses rênes . Elle ouvrit la porte du manège et s'engouffra dehors . Elle attendit que Jesse la rejoigne . Horizon lui parraissait content .
-Tu sais que l'on part en balade hein mon beau ?
Le cheval henni et la jeune fille regarda les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:32

Jesse sortit du manège.. Un vent léger éclata sur son visage, le jeune homme ferma les yeux et aprécia ce délicieux moment.. Il flatta Second Dream, qui était ravi de partir en balade Like a Star @ heaven

On va ou ?

Il lui adressage un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Sandy aperçut Jesse qui arrivait . Elle arreta Horizon le temps qu'il les rejoignent .
-A la plage !!
Elle sourit tendrement à Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:38

Jesse guida son poney, a côté de Sandy. Il lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Détente [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: x Détente [PV Jesse]   x Détente [PV Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Détente [PV Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jesse -
» [N°3]. Chambre de Jesse
» - Arrivée de Jesse -
» - Sujet avec Jesse -
» x Ballade cool avec Jesse [Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . A CHEVAL . :: . Manège .-
Sauter vers: