« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Brown
« PETIT N0UVEAU
Amanda Brown


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

J'entra dans le manege et referma la barrière.Je resanglis un peu attacha bien ma bombe régla mais étrier et monta.Je le fis partire au ppas histoire de détendre je fis des transition,des slaloms.Une fois quil sois bien détendu au pas j'attaqua le trot ,bon diagonale,bonne position parfait !.Je le Caressa.Je fs des slalom au trot,des figure de manege,transition,petit croisyon...Bien détente finis ! Je le caressa.Je le repassis au trot et sauta un peu plus haut un verticale de 50 cm.Je pris bien le galop en reculant ma jambes qui étais vers la barrière et partis au galop en équilibre.Je fis un tours comme sa.Je repris un peu le galop assis et me remetta en équilibre pour sauta un Spa de 1 m il le fis sans probleme j'avais l'impression de voler sur lui...[suite dans un autre messages]
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

Amanda Brown a écrit:
J'entra dans le manege et referma la barrière.Je resanglis un peu attacha bien ma bombe régla mais étrier et monta.Je le fis partire au ppas histoire de détendre je fis des transition,des slaloms.Une fois quil sois bien détendu au pas j'attaqua le trot ,bon diagonale,bonne position parfait !.Je le Caressa.Je fs des slalom au trot,des figure de manege,transition,petit croisyon...Bien détente finis ! Je le caressa.Je le repassis au trot et sauta un peu plus haut un verticale de 50 cm.Je pris bien le galop en reculant ma jambes qui étais vers la barrière et partis au galop en équilibre.Je fis un tours comme sa.Je repris un peu le galop assis et me remetta en équilibre pour sauta un Spa de 1 m il le fis sans probleme j'avais l'impression de voler sur lui...[suite dans un autre messages]

= J'entrai dans le manège et refermai la barrière. Je resanglai un peu, attachai, bien ma bombe, réglai mes étriers et montai. Je le fis partir au pas histoire de détendre et je fis des transition,des slaloms. Une fois qu'il sois (= impossible dans ce contexte, on utilisera fut) bien détendu au pas, j'attaquai le trot, bonne diagonale, bonne position, parfait ! Je le caressai.Je fis des slaloms au trot,des figures de manège, transition, petit croisillon... Bien détente finie ! Je le caressai. Je le repassai au trot et sautai un peu plus haut un vertical de 50 cm. Je pris bien le galop en reculant ma jambes qui était vers la barrière et parti au galop en équilibre.
Je fis un tour comme ça. Je repris un peu le galop assis et me remis en équilibre pour sauter un Spa de 1m il le fit sans problème j'avais l'impression de voler sur lui...

=> Attention à l'orthographe ! Et à l'emploi du passé simple surtout ...
Pour le 1er groupe :
Je : -ai
Tu : -as
Il : -a
Nous -âmes
Vous : -âtes
Ils : -èrent


Exemple : Je passai, tu passas, il passa, nous passâmes, vous passâtes, ils passèrent Wink

On voit l'effort de rédaction mais il faut penser à relire ... Et peut-être que pour un premier entraînement, 1m c'est un peu haut. Passer de 50cm à 60cm, puis 70cm et finir à 80cm me paraît plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Amanda Brown
« PETIT N0UVEAU
Amanda Brown


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Ohlala rhoo déZo je suis en CM1 donc c'est pas de ma fautes ces bon si sa continue me casse tu fow quoi parce que j'en hai marre tous le monde me dis sa nia nia nia mais alors que emoi j'en hai asser allez adieu.
Ensuite je connais mon passé simple sa va ! j'ai juste du mal a l'employer sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Harow
Admin
Mathys Harow


Nombre de messages : 35
Age : 30
Cheval : Impact
PUF : Chal0m
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

Ah désolée mais je lis 12 ans sur ton profil, je te pensais donc en 6ème - 5ème.

Et puis ce n'est qu'une remarque pour t'aider à progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paarad0xe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Entraînement -
» Entraînement avec Kheops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . A CHEVAL . :: . Carrière .-
Sauter vers: