« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Arrivée de Jesse -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:50

Un véhicule gris pénétra sur le parking de l'académie. Un jeune garçon blong descendit, il ouvrit le coffre et en sortit deux valises, pleins à craquer. Une jeune blondinette, sauta des places arrière et accourut près de son frère. Celui ci la serra dans ses bras, après un bisou sur le front. Il enleça sa mère. Il promit de leur téléphnez souvent, la voiture démara et s'en alla. Jesse leur fit un signe de main, en souriant à demi. Il regarda ensuite autour de lui..

* Je fais quoi moi maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

Sandy marchait tenant Horizon par la bride . Ils allait au manège. Elle vit un beau jeune homme qui attendait devant la grille d'entrée . Elle se dirigea vers lui et lui ouvrit la porte.
-Salut !! Moi c'est Sandy et toi ?
En attendant sa réponse elle le regarda de la tête au pied , il était trés bien habillé et avait un regard doux .


Dernière édition par Sandy Camsat le Dim 25 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Jesse regarda une jeune fille s'aprocher lui en tenant un manifique cheval par son filet. Quand celle ci lui ouvrit le portail, il entra tenant ses valises. Il en posa une au sol, afin de passer une main dans ses cheveux. Afin de les remettre en place x). Il la regarda avec un sourire au coin des lèvres..

Bonjour. Moi Jesse..
Enchanté Sandy x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:28

La jeune fille le regarda un fin sourire aux lèvres . Horizon tirait sur sa bride , il avait hâte de galoper .
-Oui c'est bon on va y aller .
Puis s'adressant au jeune garçon .
-Sa te dirai de me rejoindre au manège avec ton poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:30

Jesse regarda le cheval de la jeune fille. Il semblait assez nerveux, il avait surement hate d'aller travailler. Quand Sandy lui proposa de monter, mais quelle bonne idée de sortir le monstre de sa cage. Jesse eu un air amusé en pensant à Second Dream. Il regarda Sandy..

Si tu veux. Je te rejoins très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:32

-Okai .
La jeune fille fit demi-tour et conduit Horizon au manège . Le cheval ne put s'empecher de gratter le sol , impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:33

Jesse hocha la tête. Il reprit son sac et s'en alla pour préparer Second Dream. Enfin d'abord il allait se changer, monter en jean c'est pas super ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Arrivée de Jesse - Empty
MessageSujet: Re: - Arrivée de Jesse -   - Arrivée de Jesse - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arrivée de Jesse -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de
» Arrivée de Tom
» L'arrivée de Zac
» Arrivée d'Eve
» Arrivée de gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . ACADEMIE . :: . Parking .-
Sauter vers: