« Académie du Lotus »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Académie du Lotus »

« Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [N°3]. Chambre de Jesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norah Stones
Admin
Norah Stones


Nombre de messages : 90
Age : 29
Cheval : Dakota
PUF : xFurby
Date d'inscription : 16/04/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

[ CHAMBRE 3 ]
> Jesse Mc Cartney
Revenir en haut Aller en bas
http://S0xM0UCHE.skyrock.com
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

Jesse arriva dans l'allée 1. Il chercha la chambre trois, c'étais une des premieres. Il entra à l'interieur, a première vue c'étais sombre x'). Il posa ses valises au milieu de la piece, et alla ouvrir las fenêtres et les volets, la chambre d'un coup paraissait plus éclairée. Il respira un bon coup. Il aait vue sur les prairies, et il voyer la plage au loin. Il ranga ses affaires, décora sa chambre et acrocha des photos de sa famille.. Il brancha son PC et se connecta sur MSN Messenger ou il pu discuter avec des amis des States.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:59

Sandy marchais lentement dans le couloir meanant aux chambres . Elle voulait à tout pris s'exuser au près de Jesse . Elle arriva à la chambre n°3 . Elle respira une grande boufée d'air et toqua à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

Jesse était sur le point d'aller prendre une douche.. Ca sera ce soir Like a Star @ heaven Il s'aprocha de la porte, il tourna la poignet et ouvra la porte. Il reconnue Sandy, il la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Sandy vit le beau garçon lui ouvrir la porte . Elle entra dans la chambre et regarda autour d'elle . Elle était trés belle . Elle s'assit sur le lit de Jesse et le regarda .
-Je voulait m'excuser , j'ai été ridicule et je voudrait me racheter , mais comprend moi , je t'aime . Je veut bien te laisser le temps mais je veux une réponse claire .
Elle tapa sur le lit pour montrer à Jesse qu'il devait venir s'asseoir à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15

Jesse referma la porte.. Il la regarda, il ne dit rien pour le moment. Quand la jeune fille, tapota sur le lit, il s'aprocha d'elle et s'asseya à ses côtés. Il la regarda.

Comment ca une réponse claire?

Il ne compris pas.. Il lui avait pourtant tout dir sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stones
Admin
Norah Stones


Nombre de messages : 90
Age : 29
Cheval : Dakota
PUF : xFurby
Date d'inscription : 16/04/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:18

[ 3 lignes svp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://S0xM0UCHE.skyrock.com
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:18

Sandy comprit qu'elle avait encore fait une erreur .
-Oublie ma question idiote .
Elle se renferma un peu .
-Sa te dit un ptit resto ?
Elle regarda les alentours en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:21

Jesse lui souria amicalement.. Un restaurant? Bonne idée, il avait une faim de loup. Il se leva de son lit, et passa une main dans ses cheveux, il tendis sa main vers Sandy en souriant..

Je t'offre un restaurant alors..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Camsat
« PETIT N0UVEAU
Sandy Camsat


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

Sandy prit la main du jeune homme et se leva .
-Ok sa marche , par contre laisse moi le temps d'aller me changer , si tu veux viens avec moi dans ma chambre .
Elle l'entraina dehors et ils entrèrent dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Jesse se laissa emmener par Sandy. Il l'attendis patiament.. En détaillant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
« PETIT N0UVEAU
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 87
Age : 30
Cheval : Mon Dream (l)
PUF : Ma'
Date d'inscription : 15/05/2008

[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

Jesse rentra dans sa chambre après les cours. Il s'asseya sur son lit, assez pensif.. Il haussa les épaules. Il alla prendre une douche, une longue douche. Il ne savait pas trop quoi faire ce soir là. Il enfila des vétements propres, ensuite il se connecta sur MSN Messenger, et discuta avec des amis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°3]. Chambre de Jesse Empty
MessageSujet: Re: [N°3]. Chambre de Jesse   [N°3]. Chambre de Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°3]. Chambre de Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jesse -
» - Arrivée de Jesse -
» x Détente [PV Jesse]
» - Sujet avec Jesse -
» [N°5]. Chambre de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Académie du Lotus » :: . ACADEMIE . :: . Chambres . :: Allée 1-
Sauter vers: